Douce Divine Providence – témoignage

Voilà le témoignage de Rudinei, missionnaire de la communauté Canção Nova sur son expérience avec la Providence Divine. 

La Providence Divine, pour moi, c’est quand j’avance en sachant qu’il y a un Dieu d’AMOUR qui m’AIME et fait de moi un DON !

C’est pour cela que lorsqu’on reçoit un don matériel de nos bienfaiteurs, je vois l’amour de Dieu qui se manifeste à travers ces personnes. Elles aussi ont été touchées par l’amour de Dieu, et c’est ainsi que Dieu fait parvenir son amour jusqu’à moi : à travers ce qu’elles nous donnent.

Par exemple lorsque j’ai besoin, ou envie, de manger quelque chose et que nous recevons précisément cet aliment, ou quand on reçoit le don d’un vêtement exactement à ma taille, c’est Dieu qui me montre qu’il prend soin de moi à travers la générosité des autres. Récemment, j’avais besoin d’un téléphone pour pouvoir parler avec ma famille qui vit aux quatre coins du monde, et j’en ai reçu un qui est suffisamment bon pour servir aussi pour mon travail d’évangélisation !

Comment pourrais-je ne pas croire à la Providence Divine quand j’entends dans l’Evangile : « Ne vous faites pas de souci pour demain : demain aura souci de lui-même ; à chaque jour suffit sa peine. » (Mt 6,34)

Tout est ainsi dans ma vie, ce qui est spirituel comme ce qui est matériel ! Je pourrais vous raconter d’innombrables situations concrètes, mais je le ferai personnellement, lorsque Dieu, dans sa Providence, permettra notre rencontre !

Merci beaucoup pour votre générosité ! Que Dieu vous le rende et qu’il vous bénisse !

Rudinei
Insta : @rudineigomescn

0 Comment

Leave a comment