BR | PT | IT | PY

Comment nous aider ?

Devenir bienfaiteur, c’est soutenir financièrement la Communauté Canção Nova par un don régulier.

Le bienfaiteur s’engage envers nous à faire un don régulier. Cela nous permet de planifier avec confiance nos futures dépenses car nous avons la garantie de ces entrées financières.

Le bienfaiteur est aussi un ami qui croit en notre mission et veut nous aider à l’accomplir. Nous nous engageons à prier à ses intentions, tout spécialement le premier lundi de chaque mois.

Vous pouvez nous porter par votre prière, une manière puissante, efficace et nécessaire de nous aider !

Engagez-vous à nous parrainer par votre prière : chaque mois, nous vous enverrons les intentions de prière de la Communauté, relatives à nos projets, aux défis rencontrés… C’est une manière concrète et puissante de nous aider.

Le Seigneur confie des talents différents à chacun de nous. A nous de ne pas les enterrer, mais de les faire fructifier en les mettant au service du Seigneur.

Les bénévoles nous permettent de développer notre action dans des domaines où nous n’arriverions pas par nos propres forces. Tous les dons sont utiles, que vous habitiez proche de nous ou à l’autre bout du monde.

Voilà quelques suggestions de besoin en bénévoles que nous vous proposons :

  • Traduction de texte portugais/français
  • Correction de textes en français
  • Réalisation de photos / design (PHOTOSHOP ou InDesign) pour les réseaux sociaux
  • Ecriture de partitions
  • Musiciens / chanteurs (région de Toulon, Var – France)
  • Entre autres…

Si votre talent, vos compétences ou votre emploi du temps sont différents, n’hésitez pas à entrer directement en contact avec nous, chacun peut aider à réaliser la mission d’évangéliser à sa manière.

« Une pièce de monnaie peut faire la différence. » Voilà ce que nous enseigne le P. Jonas, fondateur de la communauté. C’est à partir des petits dons des gens simples qui ont cru en notre charisme que notre communauté s’est construite et continue à vivre aujourd’hui. Pour cela, nous l’affirmons, tous les dons sont utiles.

Don en ligne

Le plus facile et le plus rapide – Cliquez ICI pour effectuer votre don en ligne de la valeur que vous souhaitez. Par Carte bancaire.

Observation : Le site HelloAsso vous propose de les soutenir, mais cette aide supplémentaire est facultative, il vous suffit de décocher la case : Je soutiens HelloAsso pour annuler le supplément de don.

Dons de nourriture – vêtements

Nous vivons de dons. La Providence Divine prend soin de nous à travers vous. Nous acceptons les dons de nourriture et de vêtements. Vous pouvez entrer en contact avec nous si vous avez des choses à donner. Lorsque nous recevons plus de dons que ce dont nous avons besoin, nous le partageons avec d’autres communautés catholiques et avec des familles dans le besoin. Comme cela, rien n’est gaspillé.

Vous pouvez aussi nous contacter par mail : bienfaiteur@chantnouveau.fr

Virement bancaire

Vous pouvez aussi effectuer un virement bancaire sur notre compte :

CNE – Chant Nouveau Europe
IBAN : FR76 3000 3002 9900 0372 9107 308
BIC-ADRESSE SWIFT : SOGEFRPP

Don par chèque

Vous pouvez aussi nous faire un don par chèque à l’ordre de :

ADFT – Mission Cançao Nova

Et nous l’envoyer à :
68 Impasse Beaulieu
CS 30518 – 83041
Toulon Cedex 9

(reçu fiscal possible pour ce don)

Une autre manière de nous aider est d’acheter nos produits d’évangélisation. Une manière d’évangéliser 2 fois pour le prix d’une !! D’abord, votre achat nous permet de continuer notre mission, car l’intégralité de la vente de nos produits est reversé pour maintenir la Communauté Canção Nova. Et ensuite, vous diffuser un contenu d’évangélisation, pour vous même ou pour offrir.

Notre Communauté est encore trop petite pour avoir le droit d’émettre des reçus fiscaux. Les dons effectués sur notre compte ne donne pas droit à des déductions fiscales.
Si vous avez besoin d’un reçu fiscal, ENTREZ EN CONTACT avec nous AVANT d’effectuer votre don. Nous pouvons alors vous fournir les coordonnées de l’Association Diocésaine de Fréjus-Toulon qui nous reverse les dons faits pour notre mission.

Pourquoi nous aider

La mission de la Communauté Canção Nova (Chant Nouveau) est d’annoncer l’Evangile à tous ceux qui en ont besoin. Notre objectif est d’évangéliser par les moyens de communication et par des rassemblements de prière, mettant gratuitement à disposition de tous des contenus qui nous aident à grandir et être fortifiés dans la foi.

Nos missionnaires sont intégralement au service de l’évangélisation et vivent de l’aide de la Divine Providence. Les projets qu’ils développent ainsi que leurs moyens de subsistance sont uniquement financés par vos dons. 

Pour maintenir la mission en France, nous avons besoin d’en moyenne 4475 € par mois.

Pour continuer cette belle mission et permettre que chaque fois plus de cœurs soient touchés par l’évangile, nous avons besoin de votre aide. Nous comptons sur votre générosité. Ensemble nous irons plus loin.

Merci pour votre soutien ! 

A quoi servent vos dons ?

Votre don permet de maintenir notre mission dans ses dépenses de chaque jour (loyers, charges, accès à internet, transports, matériel de bureau…) ainsi que la vie quotidienne des 9 missionnaires présents actuellement en France (alimentation, santé, formation, démarches administratives…). 

La Communauté a besoin d’en moyenne 4475€ par mois pour assumer l’ensemble de ses besoins. Voilà à quoi votre don sert !