BR | PT | IT | PY

Nous aider

Petit à petit, l’oiseau fait son nid, dit le dicton. Peut-être que vous n’avez pas conscience de l’importance de chaque don, même le plus petit, pour nous.

Nous vivons de la Divine Providence. Cela signifie que nous sommes au service du Seigneur et que c’est Lui qui prend soin de nous, à travers le soutien de nos bienfaiteurs. C’est grâce à chaque don que nous continuons notre mission.

Nous prions pour vous.

Le premier lundi de chaque mois, nous prions tout spécialement aux intentions de nos bienfaiteurs et nous déposons le nom de chacun d’entre eux sur l’autel lors de la Sainte Messe.
Comme le disait Saint Pierre dans les Actes des Apôtres : « De l’argent et de l’or, je n’en ai pas ; mais ce que j’ai, je te le donne ». Voilà notre gratitude et nos prières !

Sans votre aide, nous ne pourrions pas continuer notre mission en France, c’est pour cela que nous tenons sincèrement à vous remercier.

Merci

Merci à tous nos bienfaiteurs pour votre fidélité et vos prières !

Le Seigneur ne se laisse jamais vaincre en générosité ! Il est toujours le plus généreux. Nous, missionnaires, nous lui avons tout donné et Il prend soin de nous d’une manière tendre et attentionnée. Nous savons parfaitement que « le Père qui voit dans le secret » voit ce que vous faites pour nous aider et ce sera Lui qui vous le rendra au centuple !
Que Dieu vous bénisse et vous garde !

Vous pouvez, vous aussi, devenir bienfaiteur, bénévole ou faire un don ponctuel pour nous soutenir dans notre mission. Il existe de nombreuses façons d’aider la mission ! Trouvez la vôtre !

Notre mission est transmettre l’Evangile ! Nous vivons de la Divine Providence et nous dépendons exclusivement des dons de nos bienfaiteurs pour vivre et pour poursuivre notre mission. Vous pouvez nous aider à aller plus loin !

Chaque don nous permet de continuer notre mission en France, de payer les frais du quotidien, d’investir pour améliorer la qualité de nos services et de maintenir les 9 missionnaires présents en France.

Vous avez des questions ? Vous voulez partager avec nous votre témoignage ? Vous souhaitez nous soumettre vos suggestions ?